Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Publié le par Jean-Michel et Yuphin
Publié dans : #Visites et voyages

Amis du blog bonjour,

 

Me voici de retour en Thailande, fatigué certes, mais heureux d'avoir passé de bons moments avec ma famille et mes amis.

retour_01_modifie-1.jpg

Je laisse au-dessus de la Suisse les quelques nuages de ce lundi 19 août.

 

 Je tiens à remercier toute ma famille pour le chaleureux accueil, et tous les amis avec lesquels j'ai eu la chance de partager ces bons moments, je n'ai malheureusement pas vu tout le monde, le temps à disposition n'étant pas extensible...., mais j'ai pensé à vous tous et, pour ceux que je n'ai pas pu rencontrer ce n'est que partie remise..., à l'année prochaine.

retour 02 modifié-1

Un dernier rayon de soleil avant de survoler l'Allemagne.

 

retour 03 modifié-1

Lorsque l'avion amorce sa descente.

 

Pour résumer mon voyage de retour, j'ai pris le train à 16 h 40 en gare d'Aigle, l'avion à 19h45 à Genève, fait une très courte escale à Frankfort..., l'embarquement commencait lorsque le bus nous déposait dans l'aérogare....., je me demande encore comment mon bagage a pu suivre. L'arrivée à Bangkok à 13h55 avec une précision presque helvetique.... et là, il m'a fallu patienter jusqu'à 18h20 pour embarquer en direction de Khon Kaen ou, j'ai enfin retrouvé mon épouse et ma famille Thai .

 

retour 05 modifié-1

Dès l'arrivée ambiance totalement différente, un policier se recueille à l'aéroport.

 

 

Long voyage mais agréable, à bientôt pour encore quelques photos souvenir de la Suisse et des bons moments passés et de l'avancement des travaux, le lendemain de mon arrivée, je n'ai pas hésité a faire les 100km (aller-retour) pour voir notre nouvelle maison.

Commenter cet article

Luc 21/08/2013 16:22


Salut Jean-Michel.


Courrir à Francfort et patientez plus de 4 heures à Bkk, c'est quand même un peu chiant...Au moins je sais à quelle heure sera notre avion, mais nous arriverons 1 heure plus tard.Meilleures
salutations à Yuphin et à toi bien sûr


Amitiés Luc et ses nanas.

Jean-Michel et Yuphin 22/08/2013 03:17



Salut Luc et ses nanas...,


Certes un peu long à Bkk, mais d'ici que tu as passé l'immigration, récupéré tes bagages puis enregistré le vol pour Khon Kaen plus d'une heure s'est déjà écoulée....


A bient'ot et bisous à tous.


 


Jean-Michel et Yuphin



Articles récents

Hébergé par Overblog