Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Publié le par Jean-Michel et Yuphin
Publié dans : #Visites et voyages

Bangsaen2-1719.JPG

 

Difficile de choisir "le meilleur" restaurant au bord du barrage de Ubol Ratana Dam,sur 25 Km on prend la direction nord sur la route Bankok Non Kai puis on bifurque plein ouest sur aussi 25 km Ratana Dam à environ 50 Km. de Khon Kaen direction nord sur 25 Km puis droit à l'ouest sur aussi 25 km je vous met en annexe, la page concernat les caractéristiques de ce barrage.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ubol_Ratana_Dam

 

C'est un moment de détente et d'air plus frais qu'être au bord de cette retenue et de profiter d'une petite baignade et bien sur de se restaurer à bas prix et avec une très bonne qualité. Nous nous y rendons régulièrement, depuis Khon Kaen comptez environ 45 minutes pour arriver à destination. La route en saison séche est très bonne et ne pose en principe aucun problème si on évitte les heures chargées de la sortie de Khon Kaen.

Voici donc une mini vidéo qui vous montre l'accès à ces charmants petits restaurants. Allez-y le déplacement en vaut la peine.

http://www.dailymotion.com/video/xq1wg6_les-restos-a-bansaen2_travel

A bientôt pour d'autres petits visites locales...

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog