Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Publié le par Jean-Michel et Yuphin
Publié dans : #Visites et voyages

 

 Bonjour,

Vu la persistance du beau temps, pendant cette période de mousson, on décide de quitter Mae Phim et de retourner sur Ko Chang.

 
 
Ko-Chang_010-copie.jpg
Pendant ce temps, notre beau frère, et belle sœur ainsi que notre nièce et son mari reprennent le chemin de Khon Kaen pour eux finies les vacances...
Ko Chang 001 copie
 
 
La distance, entre ces deux lieux situés sur le golf du Siam, n'est pas très grande aussi après un copieux petit déjeuner on décide de prendre tranquillement la route direction Klaeng, Chantaburi avant d'arriver à Trat on bifurque sur la droite route No. 3156 en direction du port ou on va prendre le ferry pour Ko Chang.
Pour ce trajet comptez environ 4h30 avec le ferry la distance représente environ 175 kilomètres jusqu'à notre hôtel Chaichet.
Ko Chang 005 copie
 
 Ko Chang 009 copie

Tout au fond de Chaichet, une autre vue sur la mer, il fait bon louer les bungalows de ce côté, un vent souffle en permanence et il est agréable de s'y reposer sur l'une des chaises longues.

Ko-Chang_007-copie.jpg

Les superbes petites maisons de cette résidence.

Ko Chang 003 copie
 


Un magnifique poisson dans l'aquarium de l'hôtel.

le poisson de Chaichet 01
 
A demain pour la suite des images de cette superbe île.
 
PS.

"Les photos prises sont accompagnées de notre signature, tous ceux qui désirent reprendre une ou l'autre photo non signée peuvent m'envoyer un petit message via le blog et on se ferra un plaisir de vous les faire parvenir".

 
 
 
 
 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog