Bonjour,
Pendant cette période particulièrement chaude, il sera procédé régulièrement à des coupures électriques....
Aie, les clim.... et les ventils inopérents... Par plus de 40 degrés....
La Thaïlande se prépare à des problèmes d’approvisionnement en gaz naturel à partir du mois d’avril, la Birmanie a annoncé une suspension temporaire de ses livraisons pour réparer une plate forme de forage endommagée.Pas de coupures prévues dans les aéroports.
Mais que les touristes se rassurent, les aéroports ont donné l’assurance que les éventuelles pannes de courant n’affecteront pas les opérations des deux grands aéroports de Bangkok, Suvarnabhumi et Don – Mueang.
Les grands centres commerciaux seront moins rafraîchis....
Plus de 40 centres commerciaux dans tout le pays qui sont membres de l’Association thaïlandaise des Centres Commerciaux ont également accepté de coopérer avec le gouvernement pour économiser l’énergie du 5 au 14 avril, lorsque l’approvisionnement en gaz du Myanmar vers la Thaïlande sera perturbé par des travaux d’entretien.
Les températures de climatisation seront augmentées de 1 à 2 degrés Celsius et les lumières inutiles dans certaines zones seront coupées. Les membres de l’association ont décidé d’avancer d’une heure leur heure de fermeture.