Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Publié le par Jean-Michel et Yuphin
Publié dans : #Sports

Amies et amis sportifs, bonjour,

 

Ce matin, comme d'habitude je me suis levé de bonne heure, quelques minutes avant 5 heures et j'ai pensé que le petit orage de hier en toute fin d'après-midi avait rafraîchi l'atmosphère...

Entrainement matinal... (Thaïlande)

Que nenni..., à 5h15 il faisait déjà 30 et 31 lors de la fin de la balade vers les 6h45. J'avoue avoir transpiré et pas qu'un peu...

Entrainement matinal... (Thaïlande)

Et comme d'habitude, les chiens qui restent en haut vers le temple sont venus chercher des câlins...

 

Ils me reconnaissent, les 6 canidés, et c'est a qui en aura le plus... cela crée quelques grognements entre eux, mais chacun aura ses caresses.

Entrainement matinal... (Thaïlande)
Entrainement matinal... (Thaïlande)

Toujours cette sérénité au bord de la rivière, après, il reste encore la montée au temple, puis le retour par la digue du barrage.

Entrainement matinal... (Thaïlande)
Entrainement matinal... (Thaïlande)

Il est temps de prendre le petit déjeuner, la promenade sur près de 8km en 1h25, on est prêt a affronter les 40 degrés annoncés pour cet après-midi...

Entrainement matinal... (Thaïlande)

Belle et bonne journée amies et amis sportifs.

Commenter cet article

Chris 03/05/2019 21:58

Il faut vraiment avoir l'âme d'un sportif pour partir dès 5h 00 du matin vers une ascension d'un certain nombre de marches sous 31° C et avec l'estomac vide. C'est presque la montée de la roche de Solutré tous les jours mais en plus contraignante !
En parallèle, je t'ai envoyé un courriel dans ta messagerie. Bonne réception !

Jean-Michel et Yuphin 04/05/2019 05:03

Merci Chris, actuellement ce sont les meilleures heures de la journée et autant profiter, car dans l'après-midi c'est tout simplement suffocant. Etant un couche tôt, pour moi ce n'est pas un problème de me lever à ces heures et, je ne pars pas l'estomac tout vide, avant je mange soit une tartine, soit un des yaourts de ma fabrication, en l'occurence un yaourt à la mangue tout simplement délicieux.
Bon week-end Chris

Jean 02/05/2019 18:08

C'est tres bien!Tu gardes la forme...je t'envie........j'aimerais en faire autant.Bon courage e5t ne lache surtout pas! JG

Jean-Michel et Yuphin 03/05/2019 13:39

Merci pour ce message d'encouragement Jean, on pense à toi et nous te souhaitons que du bon.

J-B 02/05/2019 09:26

SUPER on ne lâche rien, c'est vrai que là il fait vraiment chaud mais je pense que pour moi je préfère car je suis un grand frileux aux opposés de ma femme qui est malheureuse dans les grandes chaleurs. Le faite de lire vos sorties matinales me réchauffe Lol.
Bonne récupération.
J-B

Jean-Michel et Yuphin 02/05/2019 11:34

Bonjour J-B., certes j'aime aussi la chaleur, mais là, c'est vraiment éprouvant 30, 31 avec un taux d'humidité de près de 80% cela fait un ressenti de 37 degrés... Belle journée J-B.

Articles récents

Hébergé par Overblog