Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.
J'ai souhaité jusqu'à maintenant ne pas me rendre sur votre blog durant vos vacances en Suisse qui vous sont personnelles. Mais cette dame qui mange la raclette et qui porte le pantalon avec les éléphants en motif, elle est allée en Thaïlande pour l'obtenir ou s'agit-il simplement d'un cadeau de vous ? Bon retour au PdS sans votre famille qui va vous manquer, à vous lire ! Une visite s'impose pour eux, en 2018, en Thaïlande ;-)
Jean-Michel et Yuphin12/08/2017 02:21
C'est un cadeau de ma belle fille que nous avions invité en Thailande. Une invitation est déjà prévue pour l'un de mes fils, la famille au complet venant normalement en 2019.... bon week-end.
Commenter cet article
Chris 11/08/2017 22:14
Jean-Michel et Yuphin 12/08/2017 02:21