Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Publié le par Jean-Michel et Yuphin
Publié dans : #Visites et voyages

Amies et amis du blog bonjour,

Ces prochains posts seront consacrés à la visite de notre famille et des 3 semaines magnifiques que nous avons eu la chance de vivre ensemble.

De gauche à droite, Léonard, Corentin, Léna, Yuphin, Véronique, One, et Chai.

Nous sommes partis à 3 heures du matin depuis Khon Kaen en mini-bus pour les accueillir à l'aéroport aux environs de 10h00.

Vacances de la famille en Thaïlande

Pour se décontracter après un aussi long voyage, quoi de mieux qu'un petit plongeon dans la piscine de l'hôtel que nous avions préalablement réservé.

L'hôtel "The Canal Hôtel " proche de l'aéroport de Suvarnabhumi bon marché et très agréable avec sa piscine nous a parfaitement convenu.

Léna et Corentin ont commencé à prendre quelques belles couleurs et surtout se sont défoulés dans la piscine avec une température d'eau qu'ils ne connaissaient pas....

Corentin fait quand même le frileux dans cette eau à plus de 30 degrés.

Vacances de la famille en Thaïlande

Pour que nos petits enfants apprécient ces vacances, dès le lendemain direction Safari World et ses spectacles appréciés des petits et des grands....

Amies et amis du blog et du pays du sourire à bientôt pour des photos de la suite de ces vacances.

J
Je suis content pour toi JMichel de te voir partager cet espace temps et physique avec tes enfants ou petits enfants.Profite bien de tous ces instants ..c'est un cadeau de notre TOUT PUISSANT...Bonne continuation dans tes peregrinations.A+ Jean