Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Le blog de khon-kaen et de l'Issan

Notre vie en Thaïlande et la découverte du pays, la nature, la culture, les spécialités culinaires et les meilleurs instants de partage avec les amis et la famille Thaï.

Publié le par Jean-Michel et Yuphin
Publié dans : #Fêtes

Amies et amis du blog bonjour,

Voilà 3 ans que nous avons commencé à rédiger des posts sur notre vie d'expatrié en Thaïlande.

Au début c'était surtout pour communiquer avec ma famille, mes fils, belle filles, petits enfants Corentin et Léna, mon papa, ma tante et tout le reste de notre famille, puis se prenant au jeu, j'ai continué en peaufinant certains détails de la vie en Thaïlande en espérant que certains sujets puissent aider d'autres visiteurs ou même de futurs expatriés.

Un méli-mélo de quelques photos prisent au cours de ces années...

Un méli-mélo de quelques photos prisent au cours de ces années...

Cet article est le 901ème qui est publié sur ce blog......

Il faut compter une moyenne de 2 heures par article entre la mise en page, les éventuelles recherches, le montage des photos, les réponses aux commentaires etc...., cela représente une belle occupation matinale.

Des papillons cherchant un semblant d'humidité...

Des papillons cherchant un semblant d'humidité...

153'000 visiteurs unique se sont égarés sur ce blog, ils ont feuilletés environ 290'000 articles, soit, en moyenne, près de 2 articles par visiteurs.

Sala Khéo Kou à Nong Khai. Un endroit merveilleux.

Sala Khéo Kou à Nong Khai. Un endroit merveilleux.

Et plus de 2500 commentaires ont été postés sur ce blog, nous avons répondus à tous sauf 2 qui étaient injurieux et totalement déplacés, c'est finalement très peu et cela nous incite à continuer dans cet esprit, ouvert et avec le sourire..., comme quoi le sourire rapporte.....

Le Bouddha couché d' Ubolratana.

Le Bouddha couché d' Ubolratana.

Justement petite mise au point certains croyent que l'on se fait de l'argent avec ce type de blog, ils se trompent..., actuellement, il faut environ 250 visiteurs par jour pour payer l'hébergement de ce blog et cela fait depuis mi-janvier que nous atteignons ce nombre de visiteurs, certes pas tout les jours mais presque peut être cette année ne nous coûtera rien.....

Dans la nature du parc National de Hin Chang See

Dans la nature du parc National de Hin Chang See

Nous allons donc continuer avec plaisir à partager nos découvertes et émotions tout au long de cette année.

Anniversaire du blog... 3 ans.....

Amies et amis du blog, visiteurs occasionnels ou réguliers, nous vous souhaitons une année de partage, de découvertes et un très bon et beau week-end.

(Si l'une ou l'un d'entre-vous désire prendre des photos sur notre blog, c'est sans problème à moins que cela soit pour un usage non privé ou publicitaire, c'est pourquoi sur chaque photo est apposé notre signature.)

Commenter cet article

Ray 13/03/2015 01:54

Félicitations - et bonne anniversaire a ce blog que je découvre.
Ray de Nong Khai

Jean-Michel et Yuphin 13/03/2015 23:46

Merci pour votre commentaire et bon week-end

René 01/03/2015 12:54

Bon anniversaire au blog qui m'en apprend régulièrement sur la Thaïlande même si j'y vis également! J'apprécie tant les photos que les commentaires toujours empreints de gentillesse et de positivisme sur ce beau pays. Amitiés de nous deux à vous deux.

Jean-Michel et Yuphin 02/03/2015 04:21

Merci René et Pak, nous vous souhaitons une belle et bonne semaine et au plaisir de vous revoir prochainement.

Jean-Michel 01/03/2015 05:44

mes excuses, j'ai accidentellement supprimé le message d'un visiteurs qui me transmettait ses félicitations pour le blog.... Désolé pour cette mauvaise manipulation et bon dimanche.

tizabelle 28/02/2015 11:38

Je vous souhaite une très longue continuation et une gratuité qui serait plus que justifiée car sur tous les sites que je consulte pour le travail, rester informer et autres, le votre, que j'ouvre en dernier, me fait l'effet de la cerise sur le gâteau. Une simple tranche de vie, qui remet les petites choses du quotidien au devant de la scène c'est à dire à leur place.
Encore Merci
Tizabelle

Jean-Michel et Yuphin 01/03/2015 05:41

Merci pour votre agréable message et bon et beau dimanche.
Cordialement

Articles récents

Hébergé par Overblog